ARLO by NETGEAR Smart Caméra VMS3230 100EUS : Un bon kit pour sécuriser les accès

Personne ne peut prévoir un cambriolage, ceux qui les commettent sont généralement des personnes totalement inconnues des victimes. Même les policiers n’ont que peu d’informations à propos de ce type de malfrats, mais une chose est sûre : ils cambrioleront votre maison quand vous ne serez pas là.

Afin de protéger vos biens, il faudrait envisager de doter votre logement d’un kit de surveillance vidéo. Ce type d’équipement dissuade les malfaiteurs et peut vous aider à les identifier s’ils décident quand même de s’attaquer à votre maison.

ARLO by NETGEAR Smart Caméra VMS3230 100EUS

Il en existe de nombreuse sorte sur le marché, mais nous vous proposons ARLO by NETGEAR Smart Caméra VMS3230 100EUS qui nous semble être le meilleur produit pour les particuliers.

Pourquoi l’ARLO by NETGEAR Smart Caméra VMS3230 100EUS ?

Se doter d’un bon kit de surveillance nécessite l’achat de plusieurs articles. Il vous faut des caméras, des tas de petites choses pour l’installer et enfin un appareil pour stocker les vidéos enregistré.

L’ARLO by NETGEAR Smart Camera VMS3230 100EUS est un kit prêt à l’emploi qui vous évitera d’acheter un à un tous ce dont vous avez besoin.

Le produit comprend :

le ARLO by NETGEAR Smart Caméra VMS3230 100EUS—        Deux caméras de surveillance sans fil avec batteries ;

—        Un chargeur ;

—        Divers supports et accessoires d’installations ;

—        Un câble réseau ;

—        Un manuel d’utilisateur.

Les caméras peuvent être installées aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre logement. Ces modèles VMS3230 sont en fait les grandes sœurs de l’ARLO by NETGEAR – Smart Caméra VMC3030-100EUS. Comme ce dernier, ils résistent aux intempéries et filment de jour comme de nuit. De plus, ils disposent de capteurs de dernière génération et affichent des images en haute destination.

ARLO by NETGEAR Smart Caméra VMS3230 100EUS

Installation et paramétrage

Ces appareils sont simples à paramétrer et à installer. Ils pourront être connectés à votre réseau domestique avec des câbles réseau ou via WIFI. Dans le second cas, vous avez l’opportunité d’opérer leur branchement totalement en sans-fil. En effet, leur alimentation ne nécessite pas un raccord permanent avec la prise de secteur puisqu’ils sont munis de batteries. D’ailleurs, ces dernières offrent plus de 3 mois d’autonomies.

Une fois que vous l’installation du kit de surveillance términée, vous pouvez regarder en temps réel ce que les caméras enregistrent. Pour ce faire, vous n’avez qu’à consulter une page sécurisée sur le site du fabricant. Mais vous pouvez également installer une application dédiée à cet effet sur votre smartphone. Ainsi, il vous est possible d’observer ce qui se passe depuis votre mobile ou votre tablette comme avec la Withings Home.

Si des cambrioleurs s’attaquent à votre maison, les caméras les détecteront avec leur capteur de mouvement et elles pourront aussi vous prévenir en vous appelant.