Foscam FI9828W : Elue produit de l’année 2015 par les français

Les Français sont des consommateurs très exigeants, ils recherchent des articles de qualité et répondant à leur besoin. Cette année, les habitants de l’hexagone ont élu la caméra Foscam FI9828W comme produit de l’année.

Ce résultat de vote semble refléter l’inquiétude des Français quant à leur sécurité, mais cela vous informe également que la Foscam FI9828W est sans aucun doute la solution idéale pour se protéger de l’insécurité galopante.

Foscam FI9828W

Les caractéristiques de la caméra de surveillance

Pour l’heure, nous allons vous montrer ici les caractéristiques de l’appareil :

La Foscam FI9828W est une des caméras-dôme phares de Foscam. Ce modèle est parfait pour surveiller l’extérieur d’une habitation ou d’un local de travail. Il est totalement étanche et résiste à de rudes conditions climatiques.

Cet appareil met en avant un angle de vue de 360°. Il est idéal pour garder un œil sur les allés de magasin ou l’entrée de votre résidence. D’ailleurs, il est muni d’un objectif qui capable d’opérer un zoom 3x. Cette fonctionnalité vous permet d’identifier une personne dans la foule.

Ce modèle donne des vidéos HD en 1280 x 960. Il peut filmer aussi bien de jour que de nuit. Ce vrai tour de garde est en effet doté de voyants infrarouges qui offrent une vision nocturne jusqu’à 20 m.

Foscam FI9828WCette caméra de surveillance se connecte à votre réseau domestique en WIFI ou à l’aide de câble réseau. Son logiciel de paramétrage est à l’intérieur de sa boite, sur un support CD. Une fois qu’elle est installée, vous pouvez voir en live ses enregistrements sur votre ordinateur ou votre smartphone. L’appareil n’aura pas besoin de mise au point, il le fera tout seul. Vous n’avez qu’à regarder ce qu’il filme sans toucher à rien.

Le contenu du kit

Ce modèle n’est pas une simple caméra de surveillance, elle peut vous contacter en cas de mouvements suspects. Pour ce faire, il dispose d’un mini détecteur de mouvement. Si une intrusion survient, l’appareil vous envoie un e-mail.

La boite de la Foscam FI9828W contient :

  • La caméra IP
  • Un cordon d’alimentation pour prise de secteur
  • Une antenne WIFI
  • Un câble réseau
  • Un CD contenant le logiciel de mise en route
  • Un guide utilisateur
  • Une carte de garantie
  • Le support et les accessoires d’installation

Foscam FI9828WLe produit est assez facile à installer, mais la tâche nécessite quand même quelques connaissances techniques. Quoi qu’il en soit, la Foscam FI9828W est une excellente caméra de surveillance. Il est très simple à contrôler à distance avec le logiciel de gestion IP camera Viewer. De plus, il semble avancer des caractéristiques aussi intéressantes que celles des modèles de chez D-Link comme la D-Link DCS-932L/E ou la D-Link DCS-5020L.